Air Sénégal annonce aujourd’hui le lancement de sa ligne Dakar – Marseille – Barcelone

Après la réception de son nouvel Airbus A330 néo, la compagnie sénégalaise Air Sénégal SA lancée au printemps 2018, annonce avec fierté le lancement de sa nouvelle ligne DSS-MRS-BCN ce jeudi 12 décembre 2019.

Un itinéraire qui vient s’ajouter sur la liste car depuis le début de cette année, Air Sénégal pointe sur de nouvelles destinations à savoir, Abidjan, Accra, Casablanca, Conakry…

Une nouvelle étape dans la stratégie de développement de l’entreprise, qui doit se faire une place dans un environnement ultra-concurrentiel.

« J’exige des membres du gouvernement, des agents de l’administration et de toutes les structures d’Etat à voyager à bord de la compagnie nationale pour les missions officielles. J’y tiens…», a intimé le président sénégalais à la cérémonie de réception du nouvel Airbus A330 d’Air Sénégal à l’Aéroport international Blaise Diagne de Diass.

Agence de voyage Gooryalla souhaite de cœur un succès à la jeune pousse sénégalaise (Air Sénégal) et renouvelle ses partenariats avec elle pour vous offrir des billets les moins chers.

Posted by

Makhtar Gueye

Administrateur et gestionnaire chez AGENCE DE VOYAGE GOORYALLA

You may also like...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commencez !
Une Question ?
Posez nous vos questions sur Whatsapp !
Powered by